Fantômes au hall de Crowley

Les fantômes de Crowley Hall

Les fantômes de Crowley Hall

Sightings de fantôme chez Crowley Hall

Il y a eu beaucoup de sightings supposés de fantôme chez Crowley Hall en Angleterre. Pendant elle est la vie, le Hall a eu un certain nombre d'incidents paranormaux suggérant le prescence des fantômes, et il y a des histoires de fantôme remontant les aux années 50. Récemment, une photo de fantôme a été récupérée pendant les rénovations au hall, et ceci avait incité une pleine recherche de fantôme là. Cette recherche est transformée en un film de dispositif devant être libéré dans le monde entier sur DVD en 2008.

Notre site Web principal de fantôme peut être trouvé à - www.crowleyhallghosts.com

Plus De Pages - À la maison - Histoire - Histoires De Fantôme - Photos - Recherche - Liens

Économiser et part - RSS Liste D'Expédition Stumble! Digg del.icio.us Forum

Les fantômes du film de Crowley Hall

Bas de page De Film De Fantôme

‘Les fantômes de Crowley Hall’
Le bas de page officiel de film est finalement ici

le 'les fantômes de Crowley Hall' est un documentaire actuellement étant fait au sujet de la recherche Paranormale qui a été effectuée au hall pendant l'été. Il montre les événements vrais du chasseur Arron Kasady, son équipe de fantôme d'investigateurs et de leurs résultats au hall.

Il est fait par morse Films en association avec les films foncés de masque, et est dirigé par Daren Marc. L'équipe et le film de fantôme servent d' équipier ont effectué l'investiagation plus de deux nuits 26 mai 2007 et 11 août 2007.

Recherche sur les fantômes

Recherche De Fantôme

Investigation des fantômes

La deuxième partie de notre recherche sur les fantômes de Crowley Hall a été accomplie dans les heures tôt le 12 août 2007, et nous sommes tout excités au sujet d'une partie de l'évidence que nous nous sommes rassemblée.

Une équipe beaucoup plus petite est allée cette fois, bien qu'arron Kasady ait été encore accompagné de sa chasse de fantôme servent d' équipier, y compris Annabel Keogh son milieu et Katherine spirituels Copeland le Parapsychologist résident.

Une activité Paranormale plus étrange était étée témoin et enregistrée par l'équipe comprenant les objets mobiles, les bruits étranges et plus de corps ronds. Fouillant dans des parties du Hall précédemment encore inconnu, la maison de Dr. Leys'a été étudiée et certains de nos résultats étaient tout à fait incroyables.

Introduction à la recherche de fantôme

Vers la fin de 2006, après un appel téléphonique du propriétaire de Crowley Hall, Arron Kasady a recherché l'histoire et les occurrences étranges qui se sont produites là. C'a été extrêmement difficile car les disques du hall ont été détruits, et rien n'a été enregistré beaucoup autrement. Il n'y a aucun témoin aux bruits entendus, et seulement un couple des personnes qui étaient là pendant les sightings de fantôme a été dépisté. Le seul l'autre évidence était une photographie, prise en 1974, découverte dans les quarts d'infirmières.

Début 2007, une petite équipe d'investigateurs paranormaux menés par Arron Kasady, est entrée dans le bâtiment pour effectuer quelques essais préliminaires. Des photographies ont été prises, cela des images produites des corps ronds étranges dans certaines chambres, en particulier des vieux la pépinière enfants. Des lectures erratiques de la température ont été enregistrées dans tout le hall, et l'équipe a eu le sentiment constamment de l'observation.

À la suite de cette première recherche, Arron a décidé de conduire une pleine recherche sur les fantômes qui résident apparemment chez Crowley Hall. Pas beaucoup est savent publiquement les phénomènes étranges et les sightings fantomatiques qui se sont produits là, ainsi c'est une bonne occasion de fouiller dans l'inconnu et de dire l'histoire des fantômes de Crowley Hall.

Une équipe de fantôme qui inclut un parapsychologist, un milieu spirituel et un journaliste, ainsi qu'un film servent d' équipier, vont passer une nuit au hall. Tout au long de la nuit, les diverses expériences conçues pour provoquer l'activité paranormale auront lieu. La pièce maîtresse de la nuit sera un séance, conduit par Arron lui-même.

On l'espère que l'évidence concluante de l'activité paranormale et les fantômes peuvent être recueillis pendant leur séjour là. L'événement entier doit être filmé et photographié pour un documentaire intitulé 'les fantômes de Crowley Hall'.

Lisez plus de la recherche... (En anglais)

L'histoire de Crowley Hall

L'histoire des fantômes

Crowley Hall, situé dans le nord de l'Angleterre, a été construit vers la fin du 19ème siècle. Il avait été à l'origine construit comme hôpital et atteint cet objectif jusqu'aux années 20, quand il a été reformé et a retitré comme ` la maison de Crowley pour criminel l'aliéné '. Course par Dr. principal Bernard Leys et son épouse Beatrice, il de praticien était l'une des centres principaux pour la maladie mentale et d'études comportementales criminelles dans le nord de l'Angleterre.

Photo De FantômeDes années 20 à travers aux années 30, Leys a été considéré une des plus Hautes Autorités sur des maladies mentales et comportementales. Il avait été noté dans la communauté médicale en tant qu'étant un instigateur de beaucoup de nouvelles théories concernant le traitement de la maladie mentale.

Leys a couru Crowley Hall pendant 32 années, avant la mort dans des circonstances mystérieuses au cours d'un examen sur un des détenus plus sérieusement dérangés à l'asile. On l'avait réclamé que Leys est mort après avoir été attaqué par le détenu tout en effectuant une opération. Le détenu apparemment n'avait pas été entièrement anesthésié, et s'est réveillé pendant le procédé. Dans le chaos suivant, le détenu a poignardé Leys dans le cou. Le fonctionnaire enregistre l'état cependant que Leys est mort d'une crise cardiaque tandis que pendant l'opération.

Pendant le temps de Leys au hall, les rumeurs du méfait sérieux étaient nombreuses. Diffusion d'histoires d'expérimentation sur certains des détenus les plus violents, y compris des battements et la famine. Sur la mort de Leys, une recherche sur les rumeurs a été conduite. Cependant, les résultats étaient peu concluants, autant de disques du temps avaient été détruits quand un feu a éclaté pendant la recherche.

Les rumeurs ne sont pas parties, et car il n'y avait personne pour continuer le travail de Leys, le hall ont été fermées. Les détenus ou ont été déplacés à d'autres établissements, ou placez dans certains cas librement.

Le hall étendent vide pendant presque 18 années. Pendant ce temps, il y avait des histoires des riverains au sujet des cris perçants et des bruits forts venant de dans le hall abandonné. Personne jamais n'a osé l'entreprise à l'intérieur pour étudier.

Dans 1970 le bâtiment a été rénové et a rouvert en tant qu'hôpital des enfants de Crowley Hall de ` '. Pendant cette période, il y avait des histoires des bruits, des sightings des figures fantomatiques étranges, et bien plus de choquer, comptes réels des attaques sur non seulement les infirmières mais également les enfants.

En raison de la quantité d'occurrences qui se produisaient alors, on le répand qu'un milieu spirituel s'est appelé dedans pour nettoyer le hall des spiritueux mauvais. Ceci a été censément effectué au-dessus de beaucoup de mois avant que le hall ait été considéré exempt des spiritueux malveillants et de l'activité paranormale. Aucune de ceci n'a été jamais vérifiée.

Fantômes De Crowley HallLe hall a continué à fonctionner sans plus d'incidents rapportés, jusque à finalement en 1997, après qu'un plus grand hôpital plus moderne ait été moitié ouverte par mille de distance, Crowley Hall était fermé.

Il étendent vide jusqu'en 2005, quand il a été acheté par un promoteur immobilier local qui a eu l'intention de le transformer en logement.

Il était pendant le travail de rénovation début 2006, ce des os ont été trouvés caché dans un des murs derrière une cheminée. Sur davantage de recherche, assez d'os se sont avérés pour conclure qu'au moins le mauvais de quatre corps enterré là. La salle a été laissée seule tandis que le travail continuait dans le reste du hall. On ne le connaît pas à qui ces os ont appartenu, mais on le sait que certains des os étaient celui d'un petit enfant.

Il était après la découverte que l'activité paranormale apparemment a reprise encore. Des cris ont été entendus et les figures fantomatiques ont été marche vue autour des vestibules. Le travail de construction a cessé au hall après qu'un accident impliquant l'échafaudage se soit effondré et ait presque blessé des ouvriers.

Lisez plus de l'histoire... (En anglais)

Histoires De Fantôme

Histoires De Fantôme

Les hauntings ont commencé la nuit en septembre 1963. Un groundskeeper effectuait un certain travail à une résidence locale située près de Crowley Hall. Il avait été fonctionnement occupé quand il a entendu ce qui ressemblé à d'un cri perçant de perforation venant du Hall. Laissant tomber ses outils et fonctionnement vers le hall il a entendu de nouveau un cri perçant. Venez plus étroitement vers le hall il a exigé demander si n'importe qui avait besoin d'aide. Un cri perçant est venu de nouveau de dans le hall ainsi il a forcé ouvert une porte barricaded et est allé à l'intérieur. Pendant qu'il marchait le long d'un couloir il a entendu le cri perçant venir d'une des salles vers sa gauche. Il a couru vers la porte l'a poussée ouverte et est allée intérieur mais personne n'était là. Le groundskeeper, effrayé, soutenu de la salle et a fonctionné hors de la porte. En tant que He a laissé au bâtiment derrière lui la dernière chose qu'il a entendue était un cri perçant venant de Crowley Hall.

En mars 1971, une infirmière mettait les enfants au lit dans la pépinière de premier-plancher quand elle a entendu les marchepieds lourds venir d'une salle directement en haut. C'était une salle vide et jamais non utilisé par l'hôpital. D'abord l'infirmière n'a pensé rien à lui car il y avait des ouvriers dans le bâtiment alors. Mais ces bruits sont allés la nuit après nuit, et avoir obtenu plus fort et plus fort. L'autre personnel d'hôpital avait entendu ces bruits également, mais quand ils sont entrés dans la salle de contrôler sur le bruit, il n'y avait personne là. Pensant qu'il était l'un des enfants jouant des polissons, ils ont été déterminés pour découvrir qui le coupable était et a arrosé la farine sur le plancher. Cependant, il n'y avait aucune empreinte de pas.

Un après-midi, infirmière Evans conduisait ses visites courantes aux patients quand elle a entendu des étapes lourdes venir des escaliers. Une porte lourde a été entendue pour l'avoir est des boulons dessinés en arrière et ouverts. Elle s'est précipitée dans le stairwell pour trouver la porte grande ouverte. Les marchepieds étaient marche entendue loin encore.

La nuit pendant l'hiver 1973, un des enfants dormait quand il a senti le lit se soulever vers le haut. Il s'est réveillé et a crié pour l'infirmière en service. Ils ont pensé que quelqu'un s'était caché sous le lit et le déplacer, mais quand ils ont vérifié, il n'y avait personne là. Une autre nuit peu de temps après, un autre lit a été violemment secoué et les rideaux ont soudainement levé vers le haut alors de laissé en bas encore de plusieurs fois. Ils ont enlevé les rideaux, mais l'expérience qui a suivi était plus terrifiante. Les enfants étaient pose éveillée moitié-prévoyant quelque chose se produire, quand une figure brumeuse et bleuâtre d'un homme dérivé hors du mur et penché plus de l'un d'entre eux en position presque horizontale. Plusieurs des enfants ont vu la figure tout à fait clair et la configuration dans leurs lits, sans voix avec la terreur, car elle a retraité et a passé de nouveau dans le mur. Les enfants ne dormiraient pas dans la chambre encore et la salle a dû être fermée au loin.

Pendant le début des années 80 une infirmière, sur des permanences de nuit, lui faisait des ronds sur une des salles des enfants. Effectuant sa routine vérifie si les enfants dormaient solidement elle ont trouvé une jeune fille qui s'asseyait tout droit, large-se réveillent. lui demander ce qui était erronée la jeune fille lui a indiqué qu'elle s'était réveillée pour trouver un vieil homme à l'extrémité de son lit regardant fixement elle. Il a souri et a puis marché hors de la salle. L'infirmière, craignant qu'il ait y eu un intrus sur les lieux a demandé à la fille quelle direction l'homme est allée. Elle a précisé qu'il est entré dans les salles se baignantes.

L'infirmière a marché plus d'aux salles se baignantes et a dévisagé dans la salle et bien qu'elle n'ait pas regardé comme il y avait n'importe qui dedans là elle a procédé entrer dans la salle. Une fois dans la chambre elle a entendu un gémissement faible venir d'un des compartiments se baignants. Elle a exigé dire que ce n'importe qui qui était dans la chambre devrait se rendre compte qu'elle a appelé la police. Sans la réponse retournée de l'intrus l'infirmière a marché plus d'au compartiment d'où le gémissement est venu de et a retiré le rideau à la trouvaille personne là. Pensant qu'elle pourrait avoir le misheard où le gémissement est venu de l'infirmière exigée encore. Le gémissement, cette fois plus fort a semblé émettre très du même compartiment que l'infirmière étudiait actuellement. Dans la crainte l'infirmière s'est sauvée la salle et l'hôpital ; elle a refusé jamais de retourner et travailler à cette même salle encore.

Lisez plus des histoires étranges de fantôme... (En anglais)

Photos De Fantôme

Photo De Fantôme

PICS De Fantôme

Cette photographie a été trouvée dans les vieux quarts d'infirmières pendant les rénovations.

Sur le dos était écrit "il a été à lui encore. Nous laissera-t-il jamais seuls ? 1974".

Plus De Pages - À la maison - Histoire - Histoires De Fantôme - Photos - Recherche - Liens

web stats tools

© Copyright 2007 Crowley Hall Ghosts. All rights reserved.

Un fantôme est habituellement défini comme apparition d'une personne décédée, fréquemment semblable dans l'aspect à cette personne, et produit dans les endroits l'ou elle a fréquenté, ou en association avec les anciennes affaires de la personne. Ectoplasm est référé par les parapsychologists comme substance à partir de de laquelle on fait des spiritueux et les fantômes. Des fantômes peuvent être définis de plusieurs manières selon différentes situations. Cet emplacement a beaucoup de photos de fantôme et PICS des fantômes. Aleister Crowley a par le passé employé un conseil d'Ouija pour rassembler le PICS de fantôme. Une des définitions se réfère le fantôme à l'esprit ou à l'âme d'une personne qui sont morts. S'ils sont, ou s'ils ont un raccordement à, des "corps ronds" semble être divisés. La malédiction du manoir de Crowley et des divers goings fantomatiques dessus dessus au hall. Les images nombreuses de fantôme semblent exister montrant les deux phénomènes. Les fantômes sont typiquement un humanoid brumeux transparent dans la perspective de l'image dans quelque robe les défunts portent pendant leur période de la mort. Le fantôme de limite a été remplacé par apparition en parapsychologie, comme vu dans le plus hanté, parce que le fantôme de mot est considéré insuffisamment précis. Le fantôme Videos apparaissent en tant que petites boules de lumière se déplaçant environ dans un environnement ou semblent être un certain type d'imperfection photographique. Les fantômes, et en particulier le fantôme et les images de fantôme ont été populaires pendant beaucoup d'années. Les endroits hantés bien connus peuvent donner un indice quant à la validité des fantômes et des corps ronds malgré le resistence du grand public à l'évidence visuelle maintenant en raison des hoaxers. 'les fantômes de Crowley Hall 'est un nouveau film de fantôme dirigé par Darren Pilkington, et sera libérés sur DVD en 2008.